Who-0ps

Oui? Non? Peut être.

Lundi 12 avril 2010 à 19:07

Description :

Superficielle, Orgueuilleuse, Narcissique en tout points, Attribue des petits surnoms à tout le monde, Maniérée, Méprisante, le nez tout rouge parce qu'un peu malade, la gourmandise toujours au taquet...

J'en ai juste marre des gens.
J'voudrais juste découvrir de nouveaux horizons. De nouvelles manières de penser.
Partir loin. Très loin.
Trop à l'étroit dans le monde où j'évolue.
Et j'voudrais apprendre à faire des cheese-cake.

Par EthyliquementVotre le Mardi 13 avril 2010 à 20:40
J'crois que ça ne doit pas être super compliqué de faire des cheese-cake. M'enfin, j'en ai jamais fait, donc cela restera une supposition.

Eh oui, pour notre plus grand bonheur, il existe encore des personnes qui ont un amour propre aussi grand que le nombre de cheveux sur le crane de Barthez. C'est génial.

Merci de ton passage :D
Par lancien le Vendredi 18 juin 2010 à 19:10
Pourquoi ne voir que tes défauts; ce sont avant tout tes qualités qu'il faut citer et mettre en valeur.
Il faut toujours faire soi même sa pub plutôt que de laisser dire des bêtises aux autres !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://who-0ps.cowblog.fr/trackback/2985833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast