Who-0ps

Oui? Non? Peut être.

Dimanche 13 juin 2010 à 14:30

http://who-0ps.cowblog.fr/images/4c10b20ca9c8b816.jpgMon amour est une fièvre, toujours ardente
A rechercher ce qui nourrit la maladie,
Dévorant  ce qui peut entretenir le mal
Pour plaire à l'appétit capricieux d'un malade.
Ma raison, Médecin de mon amour, outrée
Que ses prescriptions ne soient pas respectées,
M'a quitté ; maintenant, sans espoirs, je le vois,
Ce désir est ma mort, refusant tout remède.
Incurable je suis, car raison de mon mal
N'a cure ; fol à lier et toujours sans repos ;
Mes pensées, mes propos, comme ceux des déments,
Sont lancés au hasard, loin de la vérité ;
     Car je t'ai crue claire et belle, et l'ai juré, toi,
     Noire comme l'nefer, noire comme la nuit.

- Sonnet 147, W. Shakespeare -







Pourquoi mon premier reflexe, quand je sais que des mecs arrivent, c'est de courir dans la direction opposée?
http://www.deezer.com/listen-3089809

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 13 juin 2010 à 14:52
Ah, tiens j'ai le même reflexe!
Par référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:11
Je vous remercie pour l'information.
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:45
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://who-0ps.cowblog.fr/trackback/3007441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast