Who-0ps

Oui? Non? Peut être.

Jeudi 6 mai 2010 à 23:57

Un avion plane.
Je plane.
Je suis un avion 
?

Mais un avion en papier qui vole pas bien loin. Et qui se casse la gueule assez rapidemment parce que en vrai, je sais pas les faire moi, les avions en papier, je suis plus douée pour les bateaux. Je peux en faire un avec un timbre poste. Juré, croix de bois, croix de fer !
Et j'deviens asexuée. Mais rien de bien grave, après tout la chasteté aussi c'est rigolo. (ou presque)
Les disquettes ne sont plus produites, une ère numérique s'achève. 
Les sportifs de haut niveaux aquièrent des reflexes conditionnés. Un peu comme des braves soldats.

http://who-0ps.cowblog.fr/images/SleepwalkingbySugarock99.jpg

- Rupee -- Tempted To Touch -


 

Par Sven le Samedi 8 mai 2010 à 18:54
... on ne s'est pas très bien compris semble-t-il...
Par Sven le Samedi 8 mai 2010 à 19:57
C'est même pire que ça...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://who-0ps.cowblog.fr/trackback/2993787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast