Who-0ps

Oui? Non? Peut être.

Dimanche 2 mai 2010 à 13:20

http://who-0ps.cowblog.fr/images/cigaretteby5tellaWasADiver.jpg
.J'ai envie d'une cigarette.

Par Le-VIOC le Lundi 3 mai 2010 à 7:06
y faut pas fumer
çà nuit à la santé et au porte-monnaie ^^
Par Dame.Nina le Lundi 3 mai 2010 à 13:28
Courage ?
Je comprends pas ton commentaire
Par Le-VIOC le Mardi 4 mai 2010 à 13:06
il faut user sans abuser comme tout
Par Sven le Mardi 4 mai 2010 à 20:05
C'est marrant, mais celle-là (chasser vêtu d'une peau d'ours), on me la sort tout le temps. Moi aussi j'ai eu cette réaction-là au début :D Moi je dis : ne pas manger de viande du tout. Evidemment qu'on ne va pas retourner à l'âge de pierre, et puis je me vois mal affronter un boeuf sauvage avec mon lance-pierre. Quoi que ce serait plus sain que de bouffer les cadavres qu'on nous sert rayon boucherie...
Par Sven le Jeudi 6 mai 2010 à 10:03
Certes il gambade gaiement, mais je peux t'assurer que l'abattage et sacrément moins gai...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://who-0ps.cowblog.fr/trackback/2992222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast